USE CODE : TREL10 TO SAVE!

0

Votre panier est vide

Vente

KLOUT™ KAIO : POMPE ET PERFORMANCES

No reviews

Notre objectif était de maximiser les synergies et les chevauchements entre les produits « pompes » traditionnels et les produits intra-entraînement avec 3 catégories principales.


Pompe : Comprend 3D-Pump® pour les pompes et l'hydratation musculaire, ClusterDextrin pour les pompes à base de glucides et le carburant musculaire ainsi que de la L-Ornithine HCI et de l'extrait de pépins de raisin. Vous voulez des pompes musculaires qui brisent la peau et vous en obtiendrez une avec du carburant pour votre entraînement.


Endurance : Contient du Peak ATPTM pour augmenter la puissance musculaire et donner de l'énergie à votre corps, du Senactiv® pour la régénération cellulaire et l'endurance et de la Taurine finale pour réduire la fatigue. De meilleurs entraînements surviennent lorsque vous obtenez de meilleures pompes tout en étant capable de vous entraîner plus longtemps et plus intensément.


Hydratation : contient du sel rose de l'Himalaya pour l'hydratation, du citrate de potassium et du citrate de magnésium pour les électrolytes et de meilleures pompes, tout en utilisant de la poudre d'eau de coco pour l'hydratation.

POURQUOI UTILISER LA POMPE KLOUT™ KAIO ?

KAIO Pump & Performance est un produit 3 en 1 unique en son genre combinant pompe, entraînement intra et hydratation en un produit unique et puissant. Nous avons conçu KAIO Pump & Performance pour être utilisé pendant votre séance d'entraînement afin de maximiser le flux sanguin « pompes », tout en augmentant les performances et en prolongeant l'endurance musculaire avec un entraînement intra, tout en vous offrant une hydratation supérieure.

Shipping Info

All international orders will be shipped through FedEx Prime® which includes insurance coverage up to $1000 and a tracking number. Please allow 6-10 business days for your order to arrive, after payment.

USE CODE : TREL10 TO SAVE!

0

Your Cart is Empty

Sale

KLOUT™ KAIO: PUMP & PERFORMANCE

No reviews

Our goal was to maximize the synergies and overlap between traditional “pump” products and intra workout products with 3 main categories.


Pump: Features 3D-Pump® for pumps and muscular hydration, ClusterDextrin for carb-based pumps and muscle fuel along with L-Ornithine HCI and Grape Seed Extract. You want a skin splitting muscle pumps and you’d get one along with some fuel for your workout.


Endurance: Features Peak ATPTM to increase muscular power and give your body energy, Senactiv® for cell regeneration and endurance and final Taurine to reduce fatigue. Better workouts come when you get better pumps while being able to exercise longer and more intensely.


Hydration: Features Pink Himalayan Salt for hydration, Potassium Citrate and Magnesium Citrate for electrolytes and better pumps, while utilizing Coconut Water Powder for hydration.

WHY USE KLOUT™ KAIO PUMP?

KAIO Pump & Performance is a first of its kind 3 in 1 product combining pump, intra workout and hydration into a singular, powerhouse product. We designed KAIO Pump & Performance to be used during your training session to maximize blood flow “pumps,” while also increasing performance and extending muscular endurance with an intra workout, while giving you superior hydration.

Shipping Info

All international orders will be shipped through FedEx Prime® which includes insurance coverage up to $1000 and a tracking number. Please allow 6-10 business days for your order to arrive, after payment.